Le 04 décembre 2018 a eu lieu la dernière réunion annuelle du GIAB pour 2018.

Coté statutaire, cette réunion aura été l’occasion de donner quitus à notre Trésorière sur son budget 2018. Belle tenue des comptes et joli équilibre du GIAB qui peut regarder l’avenir avec quelques moyens.

Notre Présidente nous accueillait cette fois chez VANFLET, jeune société de Bernay, spécialisée dans la production d’amplis de guitare électrique et basse de très bonne qualité. Ces petits jeunes ont l’audace de présenter leur matériel entre les mains d’un Yarol Poupaud enthousiaste. Trop forts ! Nous sommes très fiers au GIAB de les avoir primé lors de notre concours de création d’entreprise en 2017 : leur réussite est un peu aussi la notre… En tous cas, le GIAB fait là une fois de plus la démonstration du dynamisme du territoire.

Dynamique le territoire ? Assurément puisque nous entrons dans une démarche collective de réflexion sur les conditions nécessaires au renforcement de l’emploi sur notre bassin d’emplois. Cette réunion du 04 décembre aura été la première étape d’un brainstorming qui s’annonce très riche : à suivre sur 2019 !

En présence de Monsieur le Sous-Prefet, notre réunion s’est achevée sur le pot de l’amitié, agrémentée cette fois de quelques de notes de musique. Rock bien sur !

Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et tous et à 2019 !