La plus grande richesse du GIAB, ce sont ses membres ! Ce sont vous, les chefs d’entreprises adhérents qui lui donnez du sens, en y apportant votre envie d’échanger et en profitant tout simplement du plaisir de s’y retrouver !

Le GIAB, une philosophie et des valeurs communes

Depuis sa création en décembre 1968, le GIAB a pour vocation d’étudier et de proposer des solutions concrètes aux entreprises du territoire. Constitué d’entrepreneurs, le Groupement Interprofessionnel de l’Arrondissement de Bernay promeut l’esprit d’entreprise sur son territoire, favorise la représentativité et est force de proposition auprès des élus, des acteurs locaux, des collectivités territoriales et des institutionnels.
L’objectif est de créer une véritable dynamique interentreprises, avec nos Partenaires institutionnels, pour réussir mieux tous ensemble !

C’est pour ces différentes raisons que les entreprises sont adhérentes au GIAB, et assistent très régulièrement aux 4 réunions organisées chaque année et aux activités complémentaires proposées.

Des valeurs partagées …

Composé exclusivement d’entrepreneurs, le GIAB repose sur des principes simples :

  • Se connaitre, créer des liens
  • Echanger des expériences
  • Avoir des informations qualifiées
  • Développer son réseau relationnel 

Quels sont les avantages pour moi de devenir adhérent au GIAB ?

  • Rencontrer des entreprises présentes sur mon territoire, autour de Bernay et pouvoir en visiter
  • Faire connaitre mon activité et connaître les leurs, peut-être même développer des affaires ou des partenariats ensemble
  • Profiter des différentes interventions de spécialistes pour m’informer et me permettre d’anticiper des actions à mettre en place au sein de mon entreprise afin d’ être plus performant
  • Partager mes problématiques de chef d’entreprise, profiter de l’expérience et des conseils des autres qui comme moi rencontrent les mêmes difficultés
  • Avoir connaissance de l’activité économique de mon territoire au travers du tour de table. Partager les bonnes pratiques de gestion et de management et voir si les idées des autres peuvent s’appliquer dans mon entreprise.

Quels sont les sujets abordés pendant les réunions ?

Les réunions se font autour d’un thème principal, traité par un intervenant-expert : le développement durable, la fonction transport, des questions d’actualité sociale, juridique ou économique…

Des invités institutionnels sont régulièrement invités : préfet, sous-préfet, collectivités locales, banque de France, Pôle emploi, CCI…

Puis-je devenir adhérent au GIAB et comment ?

Rien de plus facile !

  • Etre dirigeant d’entreprise
  • Ouvert aux industriels, aux services et aux artisans
  • Cotisation de 130 € par an
  • 4 réunions par an, soit une par trimestre.
  • Une visite d’entreprise est prévue dans les 4 réunions par an.

Convaincu ? Alors, rejoignez-nous et devenez membre !!

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