Save the date.

Les 18 et 19 mars 2022 auront lieu les deux journées #LesGestesDeNosMetiers organisées pour la première fois par le GIAB.

 

Cette nouvelle manifestation est une innovation du GIAB qui vise à organiser autant de portes ouvertes qu’il y aura d’entreprises participantes.

Ainsi sur deux jours, le public pourra rencontrer celles et ceux qui pratiquent les métiers dans leurs environnements professionnels : transporteurs, charpentiers, usineurs, dessinateurs, etc…

Mais encore mieux : les centres de formation seront invités à se rejoindre les entreprises participantes afin de renseigner directement les visiteurs sur les filières et les métiers.

Autant d’occasion pour des jeunes en recherche d’orientation, ou de moins jeunes en recherche de reconversion, de découvrir ces métiers manuels riches de sens.

 

Une initiative collective portée par des dirigeants d’entreprises, au service des entreprises, du public et du territoire : les 18 et 19 Mars 2022, réservez vos deux journées et préparez vous à redécouvrir la richesse de vos mains et de nos métiers.